Le campus de Clermont-Ferrand a fait le pari de l’alternance : convaincre votre futur recruteur, grâce à un diplôme et une expérience professionnelle significative.
Situé près du cœur de Clermont Ferrand, l’établissement initialement spécialisé en Ressources Humaines propose pour la rentrée 2021 des formations de niveau Bac+3 au Bac+5 aux alternants clermontois.
Accueillant actuellement plus de 60 alternants dans les entreprises de la région (Limagrain, Michelin, Ateliers Louis Vuitton, SAFRAN, Sanofi, Joubert, Valéo etc), ce campus à taille humaine est géré par madame Sumru Caillard, qui accompagne chacun d’entre eux, du suivi pédagogique et professionnel jusqu’au diplôme !
Les formations proposées a clermont-ferrand :
Contact
E-mail: [email protected]
Tél: +33 (0)4 44 05 31 31
63 boulevard François Mitterrand 63000 Clermont-Ferrand
Chiffres clés
Promotion 2019-2020
Statuts des alternants :
Formation initiale / Stage : 5,56%
Contrat de professionnalisation : 58,33%
Contrat d’apprentissage : 36,11%
Résultats des examens de la promotion 2019
Taux de réussite des examens de niveau 7 avant rattrapage :
- Manager des Ressources Humaines : 85,7%
Taux de réussite des examens de niveau 7 après rattrapage :
- Manager des Ressources Humaines : 100%
Indicateurs complémentaires pour la promotion 2019-2020
Taux de rupture contrat de professionnalisation : 0,00% (changement d’entreprise d’accueil en cours de formation)
Taux de rupture contrat d’apprentissage : 0,00%
Taux d’abandon contrat de professionnalisation : 0,00 % (arrêt total de la formation)
Taux d’abandon contrat d’apprentissage : 0,00%
Le Collège de Paris propose un accompagnement individualisé à chaque personne en situation de handicap qui souhaite intégrer l’un de nos établissements. Vous pouvez être mis en relation avec notre référent handicap ou bénéficier de l’accompagnement de l’un de nos partenaires : Tremplin Handicap pour l’accès à l’emploi en alternance ou en stage ; le Neurogroupe pour les personnes neuro atypiques.